Le groupement hospitalier CHRAM – CHR Verviers a ouvert cette semaine son tout nouveau service de dialyse installé dans des locaux de l’hôpital malmédien totalement modernisés et repensés. Une avancée majeure pour la prise en charge des patients de la région ou des touristes de passage :

  • Une capacité renforcée avec 15 postes au lieu de 9 précédemment, ce qui permet d’accueillir jusqu’à 60 patients chroniques.
  • Un traitement de l’eau ultra-moderne garantissant une purification optimale du sang.
  • Des locaux adaptés disposant d’espaces dédiés à l’isolement et à l’apprentissage de l’autodialyse.
  • Un confort amélioré : locaux lumineux, isolation renforcée et équipements de pointe pour un suivi optimal.
  • Un accès facilité avec entrée directe depuis le parking pour simplifier les déplacements des patients.

Ce projet illustre notre engagement à offrir des soins de qualité et des infrastructures de pointe, tout en mutualisant les expertises des deux établissements sur l’ensemble du territoire.

Le service est ouvert tous les jours, du lundi au samedi, sauf les après-midi de mardi, jeudi et samedi.

Contact : secrétariat de néphrologie : 087/212281