Le Docteur Philippe Vroonen est le nouveau Directeur médical du Centre hospitalier Reine Astrid de Malmedy
Le Conseil d’administration du Centre hospitalier Reine Astrid de Malmedy a désigné, à l’unanimité, ce mercredi 18 mars 2020, le Docteur Philippe Vroonen, actuel Chef du Service des urgences en qualité de Directeur médical.
Après la nomination de Stéphan Dubois en qualité de Directeur général en novembre dernier, cette désignation finalise la mise en place d’une nouvelle structure de direction au CHRAM.
Pendant une durée d’une année, le Docteur Vroonen cumulera les fonctions de Directeur médical et de Chef du service des urgences. La mission principale du Directeur médical au sein d’une institution hospitalière est d’assurer la bonne organisation de l’activité médicale.
Au nom de tous les collaborateurs du Centre hospitalier, le Conseil d’administration félicite le Docteur Vroonen et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.
Homme de défis, le Docteur Vroonen, âgé de 47 ans, nous apportera son expérience et sa connaissance du terrain puisqu’il est en fonction aux Urgences depuis 2014.
Il entrera officiellement dans ses nouvelles fonctions le 1er avril prochain, date du départ du Docteur Jean-Pol Bleus.
Le Conseil d’administration remercie aussi le Docteur Bleus et lui exprime toute sa reconnaissance pour l’excellent travail qu’il a réalisé tout au long de sa mission de Directeur médical depuis fin 2018.