Missions principales :
- Nettoyer les locaux de l’institution afin d’y garantir l’hygiène, l’ordre et la propreté : Entretenir les chambres des patients, les couloirs et les endroits publics, les bureaux et salles de réunions (par ex. en prenant la poussière du mobilier, en frottant et en désinfectant les sanitaires, en nettoyant le sol, en vidant les poubelles) … Exécuter, suivant le planning du responsable hiérarchique, les grands entretiens périodiques (comme nettoyer à fond les chambres libérées, les fenêtres…).
- Préparer les outils de travail pour permettre un entretien efficace.
- Signaler au responsable hiérarchique le manque des produits d’entretien pour compléter le chariot d’entretien et les réserves des services.
Remarques particulières :
- Faire preuve de disponibilité, de flexibilité et accepter de travailler un samedi sur deux et un dimanche sur cinq.
Compétences demandées :
- Avoir de l’expérience dans le nettoyage est un atout.
- Avoir de l’expérience dans le travail d’équipe est un atout.
Qualités requises :
- Ponctualité.
- Esprit d’équipe.
- Diplomatie et écoute.
- Sens des responsabilités et de l’organisation.
Données contractuelles :
- Contrat mi-temps (19h/semaine).
- Contrat trois-quarts temps (28h30/semaine).
Réserve de recrutement :
- 2 ans.
Informations complémentaires :
- Renseignements auprès de Madame H. Özdemir, responsable du département entretien (nettoyage).
Tél 080 / 79 33 83 – E-mail : hatice.ozdemir@chram.be
Postuler :
- Candidatures à envoyer à l’attention de Monsieur le Président du Conseil d’administration à l’adresse job@chram.be contre accusé de réception ou réceptionnées au bureau des ressources humaines sous la forme d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae.
- Les candidatures doivent être remises au plus tard le 31 janvier 2025.