Le Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy recrute un(e) secrétaire médical(e)
Conditions de recrutement :
– Être en possession d’un diplôme bachelier en secrétariat médical
– Connaissance de l’allemand niveau A1 élémentaire (minimum)
– Contrat de travail à durée indéterminée
– Travail à 4/5ème temps, voire temps plein
– Echelle barémique Ific CAT 12
Missions principales :
Services : Polyclinique médecine interne, call center, secrétariat orthopédie et chirurgie
– Frappe de protocoles
– Accueil des patients
– Prise de RDV (Call Center et secrétariat)
Qualités requises :
– Discrétion
– Aptitudes administratives
– Esprit d’équipe et de collaboration
– Flexibilité et polyvalence
Date d’engagement :
– A partir du 01/10/2023
Réserve de recrutement :
– 2 ans
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès Madame Perea (080/793182 – ressources.humaines@chram.be).
Les candidatures devront impérativement être rentrées auprès du Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy,
Département Ressources Humaines
Rue Devant les Religieuses, 2 à 4960 MALMEDY,
par courrier recommandé ou par email contre accusé de réception à l’adresse : ressources.humaines@chram.be, pour le 22 septembre 2023 au plus tard.