LA VACCINATION S’ACCÉLÈRE AU CHRAM !
Les semaines prochaines seront intenses sur le front de la campagne de vaccination au sein du Centre Hospitalier de Malmedy.
En effet, dès ce mardi et pendant 12 semaines, les membres du personnel d’aide et de soin de première ligne de toute la région, externe à l’hôpital, seront accueillis au sein de l’établissement pour recevoir les deux injections de leur vaccin.
Il s’agit des médecins généralistes, des dentistes, des pharmaciens, des infirmières à domicile, des kinés, des aides familiales … issues de toutes les communes francophones du sud de l’arrondissement.
La vaccination se fera dans les boxes situés à l’arrière du bloc des urgences et un parking leur est réservé rue de la Warche, au pied de la passerelle Robert Counson. L’accès est fléché.
Cette opération est la suite logique du processus de vaccination qui verra également le personnel interne au CHRAM recevoir la semaine prochaine la seconde et dernière dose avant l’immunisation attendue.
Ensuite, ce sera au tour de la population, en commençant vers la mi-mars par les personnes de plus de 65 ans et les personnes présentant des risques. Mais cette fois, cela se fera au centre de vaccination situé dans les bâtiments de Malmedy Expo.