Direction générale
Monsieur Stephan DUBOIS
Tél secrétariat : 080 79 31 71
Fax : 080 79 31 78
e-mail : secretariat.direction@chram.be
Monsieur Stephan DUBOIS
Tél secrétariat : 080 79 31 71
Fax : 080 79 31 78
e-mail : secretariat.direction@chram.be
Docteur Philippe VROONEN
Tél secrétariat : 080 79 31 71
e-mail : direction.medicale@chram.be
Madame Judith LEMAIRE
Tél secrétariat : 080 79 32 01
e-mail : judith.lemaire@chram.be
Madame Christine MARTINY
Tél. : 080 79 32 32
e-mail : christine.martiny@chram.be
Jacques Remy-Paquay
Ersel Kaynak
Nathalie Parmantier
Pascal Servais
Henri Bertrand
Le Conseil Médical est l’interlocuteur du gestionnaire pour toutes les questions qui touchent à l’organisation de la médecine et notamment la répartition du cadre médical, le cadre du personnel financé en tout ou en partie par les honoraires médicaux.
En collaboration avec le Directeur Médical, les médecins chefs de service et la direction du département infirmier, le Conseil Médical:
Le Conseil Médical et branche financière, l’asbl AMHCRAM sont présents dans tous les organes de réflexion comme le Comité Exécutif, la Commission Financière, le Conseil d’Administration et des différents groupes de travail internes.
Ainsi, le Conseil Médical permet aux médecins de participer à la prise de décision à l’hôpital.
Contact : conseil.médical@chram.be
Monsieur Alain GOFFINET
Tél. : 080 79 31 73
e-mail : alain.goffinet@chram.be
Le service Contentieux peut vous aider en cas de difficultés financières.
Tél. : 080 79 32 48
e-mail : contentieux@chram.be
Le service de facturation se trouve au 1er étage de « l’ancienne aile », Route 95.
Il est ouvert tous les jours ouvrables de 8h à 12h et de 13h à 17h, les samedis exceptés.
Compte IBAN du Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy : BE22 0964 6407 0047
BIC : GKCCBEBB
Tél. : 080 79 31 67
e-mail : fabien.eubelen@chram.be
Avec plusieurs établissements wallons, le Centre Hospitalier Reine Astrid a décidé d’offrir à ses patients les services du «Médiateur hospitalier».
Le médiateur est une personne indépendante de l’hôpital chargée de recevoir les plaintes et de tenter une conciliation.
Le droit à la médiation des plaintes est un des 7 droits des patients:
Tout patient a le droit d’introduire une plainte lorsqu’il estime que les droits qui lui sont désormais octroyés ne sont pas respectés.
Toute plainte sera prise en compte et fera l’objet d’une médiation.
P.S.: Cette fonction de médiation a été instaurée à la fois en secteur hospitalier et en secteur ambulatoire (soins dispensés en dehors des hôpitaux).
1/ Prévention des plaintes : elle favorise et assure la promotion entre le patient et le praticien professionnel.
2/ Trouver une solution lors du dépôt de plainte :
si aucune solution ne peut être dégagée, informer le patient sur les autres possibilités de recours mises à sa disposition.
3/ Formulation de recommandations dans le but d’éviter le dépôt des plaintes
Madame Colette Jacob
T : 0475/ 89 15 19
Email : scca.mediation@posteo.be