C’est avec consternation et une grande tristesse que le CHRAM a appris hier soir le décès inopiné du Dr. Joseph Jordant, qui évoluait en tant que cardiologue au sein de l’établissement depuis 2009.
Dès son arrivée à l’hôpital, il a largement contribué au développement des services de cardiologie et de médecine interne dans lesquels il s’investissait pleinement et consciencieusement. Ses indéniables qualités humaines et son engagement total dans plusieurs organes du CHRAM comme, entre autres, le Conseil Médical ou l’asbl des médecins, ont fait de lui une personnalité unanimement appréciée tant au sein de la communauté hospitalière malmédienne qu’auprès des médecins généralistes de la région.
Doué d’une grande empathie et d’un dévouement permanent envers ses patients dont il privilégiait toujours la santé et le bien-être à ses intérêts personnels, le Dr. Jordant laissera assurément un grand vide auprès de toutes les personnes qui l’ont côtoyé et apprécié.
Le Conseil d’administration, la Direction générale et médicale ainsi que l’ensemble du personnel du Centre Hospitalier font part de leur plus grande gratitude posthume envers leur collègue décédé, adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches et leur témoigne de toute leur sympathie et de leur soutien.