Vous êtes nombreux à vous demander si la vie du CHRAM se poursuit normalement malgré l’annonce d’une certaine résurgence de l’épidémie et le passage de tous les hôpitaux en phase 1A.
Notre réponse est OUI !
- OUI, les consultations se déroulent normalement jusqu’à nouvel ordre ;
- OUI, les visites sont toujours autorisées, mais à raison d’une seule personne par jour, pendant une heure maximum, entre 17 et 19h00 ;
- OUI, les opérations programmées sont maintenues pour le moment ;
car nous sommes conscients que la continuité des soins est importante.
MAIS il faut savoir que ces dispositions pourraient évoluer d’un jour à l’autre en fonction de la situation et des mesures imposées par les autorités fédérales.
C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de vous tenir informés en consultant régulièrement les publications que nous posterons dans les prochains jours, en temps réel, sur cette même page Facebook et sur le site internet de l’hôpital.
Soyez certains que la direction et le personnel de notre établissement maitrisent parfaitement la situation et continueront à vous accueillir dans les meilleures conditions, quelle que soit l’évolution de l’épidémie. L’hôpital est un lieu sûr où il ne faut jamais hésiter à venir en cas de problème de santé !
Plus que jamais, pour soulager la tâche de nos soignants, prenez soin de vous et prenez soins des autres en respectant les gestes barrières ! Nous vous en remercions.