Le CHRAM recrute :

Un(e) aide administrative au département infirmier pour un mi-temps.
Contrat d’un an – renouvellement possible.

Objectif général : assurer la gestion de tâches administratives liées à l’activité d’un service et/ou du département infirmier.

Sous la responsabilité de l’infirmière en chef et en collaboration avec elle :

– Scanner les documents et les intégrer dans le DPI
– Préparer les biologies sanguines
– Assurer les courses demandées
– Réceptionner, trier et distribuer le courrier, les colis et les fax entrants.
– Vérifier le stock papeterie, réaliser les commandes et réapprovisionner le stock
– Classer les notes de service, documents d’économat et pharmacie, informations diverses
– Répondre aux appels téléphoniques entrants, procurer l’information correcte et transférer les appels si nécessaire
– Prendre les rendez-vous

Sous la responsabilité de la directrice du département/ cadre intermédiaire :

– Encoder dans l’outil de gestion des horaires (Staffplanner)
– Effectuer des paramétrisations dans le DPI (Dossier Patient Informatisé – H++)
– Scanner divers documents
– Gestion de fichiers Word, Excel, Power Point, Publisher…etc
– Dactylographier des lettres, des notes et des comptes-rendus
– Archiver des dossiers

Aptitudes :

– Savoir travailler avec les outils informatiques nécessaires
– Posséder des aptitudes en organisation
– Savoir faire preuve d’initiative et travailler en autonomie
– Esprit d’équipe
– Disposer d’une bonne connaissance de l’organisation de l’institution

Renseignements auprès de Madame Judith Lemaire,
Directrice du Département Infirmier.

Tél 080/793394 – E-mail : judith.lemaire@chram.be

Candidatures à envoyer à l’attention de Monsieur le Président du Conseil d’administration à l’adresse :

direction.generale@chram.be

contre accusé de réception ou réceptionnée au secrétariat de la direction générale sous la forme d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae pour le 11 septembre au plus tard.