Olivier Dejejet expose ses photos à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de l’hôpital !

A l’occasion de son 60ème anniversaire, le CHRAM a décidé de rendre hommage à son personnel à travers deux expositions remarquables de photos en noir et blanc qui lui sont consacrées. Prises sur le vif, au cœur de l’action à l’intérieur de l’hôpital, principalement durant les moments les plus difficiles de la crise du Coronavirus, elles sont le fruit du talent du photographe waimerais Olivier Dejejet qui a décidé d’en réaliser une collection inédite intitulée « Portraits de blouses blanches ».

Inspiré par son épouse, elle-même infirmière, il a décidé de capter des instantanés du travail de ces héros cachés du quotidien qui mènent le combat contre tout ce qui nous affecte, afin de les sortir de l’ombre et les amener vers la lumière.

Ces photos sont actuellement exposées à l’extérieur de l’hôpital, le long de la rue Devant le Religieuses, mais également à l’intérieur du bâtiment, dans le long couloir qui mène à la nouvelle aile de l’établissement.

Elles sont également visibles sur la page Facebook Olivier D. Photographe et l’auteur nous a confié qu’un livre serait en préparation.

Merci à lui de nous avoir prêté ces clichés pour ce bien bel hommage aux membres de nos équipes.